SAISON 2015 : Direction le Championnat de France GT !   

J’en rêvais depuis une dizaine d’année, c’est désormais un objectif qui devient réalité : je suis officiellement engagé en Championnat de France GT à bord d’une Audi R8 LMS Ultra du Team Saintéloc !

Cette nouvelle aventure, je la partagerai avec mes co-équipiers, Romain Monti et Pierre Sancinena, afin de proposer un équipage jeune, compétitif et lié amicalement. En effet, nous nous connaissons depuis 2010, date de nos débuts en sport automobile, un atout incontestable pour une bonne cohésion sportive. 

 

Romain a débuté par la Peugeot THP Spider cup avant de se perfectionner grâce à quatre saisons en Porsche Carrera Cup. Pierre s’est quant à lui essayé à la F4 durant deux saisons avant de passer en F3 Open puis en RCZ Racing Cup. Pour ma part j’ai débuté en même temps que Pierre en F4 avant de passer par la Seat Supercopa, l’Euro Nascar ou encore la RCZ Racing Cup.

 

Notre association dans le Championnat de France GT sur une Audi R8 LMS Ultra exploitée par le Saintéloc Racing est donc la suite logique de notre ascension vers le plus haut niveau du sport-automobile. La concurrence s’appelle désormais BMW, Ferrari, Lamborghini, McLaren, Mercedes… Nos deux courses du week-end seront diffusées sur Eurosport.

Cette nouvelle étape dans notre carrières est une marche de plus franchie pour accéder au monde de l’endurance, 24h de Spa et 24h du Mans en ligne de mire …

 

 

 

 

 

Côté études, Romain et moi-même venons  d’obtenir un Master 2 de finance à l’ESCE Paris tandis que Pierre termine un Master d’Ingénieur aérodynamicien à l’INSA de Rouen.

Pour cette nouvelle saison, notre équipage se regroupe autour du hashtag #MOVERIGHT (« Ecartez-vous ! »), symbole de notre envie de conquête !

 

Suivez notre saison en rejoignant la page Facebook spécialement crée pour l’occasion : https://www.facebook.com/moverightracing/